TOM ELLIS star de la série LUCIFER dévoile des indices sur la saison 4/ Comic Con


Le diable fait le tour du Comic-Con, en effet l’acteur Tom Ellis alias Lucifer, a fait irruption à San Diego pour parler de la renaissance miraculeuse que la série a reçue grâce à Netflix après avoir été annulée par la Fox. Bien qu’il n’y ait pas de stand officiel pour Lucifer à la SDCC cette année – le renouvellement tardif a rendu cela impossible à planifier – Ellis et les producteurs exécutifs Joe Henderson et Ildy Modrovich font des apparitions à la presse lors du congrès.

En juin, Netflix a repris le spectacle pour une quatrième saison suite à l’annulation sur Fox. Les fans étaient en extase, d’autant plus que le cliffhanger de la Saison 3 présentait un moment très attendu où Lucifer Morningstar (Ellis) a finalement révélé son soi-disant « visage diable » au détective Chloe Decker (Lauren German) après plus de 50 épisodes de testament. ou le spectateur attendait qu’ils cèdent à la tension romantique. Chloe avait longtemps rejeté ses histoires sur le fait d’être le diable (et son père étant le Tout-Puissant), mais maintenant qu’elle a vu son vrai visage horrible, elle est obligée de croire qu’elle a résolu les crimes aux côtés de Satan lui-même.


« Nous y retournons directement », raconte Ellis à TV Line au début de la saison 4, et il se dit que Lucifer ne savait pas qu’il avait le visage du diable à ce moment-là, donc le choc probable de Chloé serait une surprise. Ce duo travaillera « apparemment » encore ensemble, mais Ellis a ajouté que « La chose étrange cette année, est de venir au Comic-Con et de ne pas pouvoir parler de la série et car je ne sais pas ce qui va se passer » Les scripts n’ont pas encore été écrits, et la production commencera le 13 août. Netflix n’a pas encore annoncé une date de première.

L’un des plus grands changements que la série va subir est le nombre réduit d’épisodes, avec seulement 10 épisodes, soit environ la moitié de la commande réseau habituelle. « Quand vous faites 22 épisodes, vous devez vraiment l’étirer un peu et vous finissez par diluer une grande partie de l’histoire », a déclaré Ellis à TV Line. « Ce qui est bien avec ça, c’est que nous allons avoir 10 épisodes qui, je crois, vont tous tomber en même temps … « 


Bien qu’il y aura une narration plus serrée, et peut-être plus de contenu pour adultes grâce à l’absence de restrictions sur Netflix, Ellis veut que les fans sachent que le spectacle ne fera pas l’objet d’une transformation extrême. « L’une des choses à laquelle nous devons faire attention est que la raison pour laquelle la série était si populaire, c’était par sa façon d’être », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly. « Donc, nous ne voulons pas trop nous amuser avec… nous serons surement heureux de pouvoir creuser  un peu plus la mythologie du personnage. « 

Et il n’est pas pressé d’avoir Lucifer et Chloe embrasser une relation amoureuse. « Je pense que c’est le cœur du spectacle, la relation de Chloe et Lucifer », a-t-il déclaré à EW. « Il ne serait pas très judicieux de réunir ces deux personnages maintenant … Quand vous réunissez les personnages, en fin de compte, c’est une sorte de résolution et vous ne voulez pas de résolution jusqu’à la toute fin. » Mais si / quand cela arrive finalement, « je suis tout à fait pour ».

Lucifer exhibera surement un peu plus ses atouts. « Je pense que Joe Henderson s’est donné pour mission de montrer mes fesses à un moment donné », a-t-il déclaré à TV Line. « Je voudrais penser que mon cul est mon meilleur atout, on me l’a plusieurs fois dit, donc je suis très content de le faire … Je vais le préparer, le raser. »

Propos recueillis et traduit de l’anglais par Julien Vachon  (sources Itw Tv Line / EW )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s