Lucifer saison 2 EP01-03


La mère de Lucifer débarque sur la terre, ainsi que plusieurs autres anges décidés à la remmener aux enfers. Si vous lisez la suite, vous allez surement être spoilé, donc stop.

Un personnage attachant

Cette saison introduit un personnage que j’aime beaucoup, celui Ella, interprété par Aimee Garcia. J’aime beaucoup son jeu, sa façon de faire de ce personnage, un élément attachant. Nous apprendrons dans les épisodes futurs beaucoup plus d’infos sur son rôle dans la série. Oui car rien n’est gratuit dans cette série.

beauty-2016-02-aimee-garcia-couch-main

La mère de Lucifer nous cache quelque chose, on le sait, elle manipule son fil dans l’espoir d’obtenir leur appuie contre leur père. Il y a une certaines continuité dans ces différents personnages célestes qui débarquent dans la série, où chacun a un soucis. La famille dysfonctionnelle que composent Lucifer, Dieu, la mère et le frère tout juste déchu.

La mère qui tente de sauver les apparances

Pour obtenir l’aide de son fils, elle doit faire croire qu’elle s’inquiète pour lui, de son rôle et de sa fonction dans la société et l’univers. Il y a beaucoup de mensonges, beaucoup de tensions. Lucifer ne veut pas ébruiter sa relation avec sa mère. Pendant que Dan tente de récupérer la confiance de son ex femme.

giphy.gif

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s