ursina lardi

Ne me dit rien


Quand une aventure extraconjugale d’un soir tourne à l’obsession… Un brûlant mélodrame proche du huis clos, dans lequel se débattent deux épicuriens, tiraillés entre les excès d’une passion dévorante et la raison conjugale.

 

Tous deux heureux dans leurs mariages respectifs, Lena et Martin ne s’attendaient pas à se laisser entraîner dans une passion adultère. Un échange de regards à bord d’un tramway bondé suffit pourtant à allumer la flamme entre eux. S’ils se laissent aller sans états d’âme à la pulsion d’une étreinte silencieuse après une séance de natation, l’incartade semble vouée à rester sans lendemain et leurs tentatives de se revoir demeurent vaines. Mais le hasard les amène à se croiser à nouveau lors d’une sortie en famille dans un centre commercial…

Jeux dangereux
Incapables de résister à l’attraction qui les consume, la photographe et le journaliste entament une liaison torride, qui menacera de faire basculer pour de bon leur équilibre matrimonial. Andreas Kleinert compose un mélodrame proche du huis clos, dans lequel se débattent deux épicuriens, tiraillés entre les excès d’une passion dévorante et la raison conjugale. Débordant de sensualité, Ursina Lardi et Ronald Zehrfeld (PhoenixBarbara) excellent à incarner ce couple illégitime, comme aimanté par un magnétisme mutuel.

Source : Arte 

Un autre film sur un sujet d’actualité et de société : Ne dis rien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s