Quelques cds à avoir


Evansecence

J’avais découvert ce groupe sur viva polska. J’avais été bouleversé. Du coup je peux dire que l’album je l’ai acheté quelques semaines après la sortie du film daredevil. Une seule chose à dire, il est top.

The calling, un groupe qui s’écoute.

The calling leur premier album, une valeur sur pour débuter l’été sur des ballades rocks. Wherver you will go la ballade qui a propulsé le groupe de rock alternatif sur le devant de la scène. Je me souviens encore avoir copier une dizaine de fois sur une cassette audio leur single. Une belle époque quoi.

NickelBack

Nickelback avec How you remind me, une chanson qui nous rappelle un peu Nirvana. Ok ce n’est pas du Nirvana mais ça reste un bel album, qui s’écoute encore pour se faire plaisir et nous faire revivre nos années lycée ou collège.

Marilyn Manson: MM pour les intimes.

Le best of de Marilyn Manson avec le fameux tube Sweet dreams. Ado on l’a tous écouter pour montrer qu’on était dans le vent. D’autres écoutaient Lonely de Akon

Cette ballade à la guitre : Stairway to heaven

Led Zeppelin IV avec le tube Stairway to heaven, un tube, un gold, un classique. Le cd a été remasterisé et c’est d’enfer.

 

Indochine – Paradize

Surement l’album à ne pas manquer du groupe. Ne pas l’avoir serait un blasphème au rock français, bien qu’on dise que ce soit un groupe à tendance populaire. Paradize a été remasterisé.

Publicités

Une réflexion sur « Quelques cds à avoir »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s