Attention Arrow débarque sur Netflix avec Batman


Arrow et TF1, c’est fini ! Netflix vient d’annoncer qu’elle diffusera la saison 6 de la série super-héroïque avec un épisode par semaine à partir du 26 octobre.

 

Surprise ! Arrow rejoint officiellement la liste des séries rachetées par Netflix. Le géant américain diffusera en France la saison 6 en raison d’un épisode par semaine et ce, à compter du 26 octobre. Les droits étaient auparavant détenus par TF1. Il faudra donc s’abonner à cette plateforme SVOD pour découvrir les nouvelles aventures d’Oliver (Stephen Amell) et de sa team.

GalleryChar_1920x1080_BM_Cv38_54b5d0d1ada864.04916624

Surprise dans « Arrow », alors qu’un extrait du prochain épisode, diffusé ce soir aux Etats-Unis, voit le héros Oliver Queen faire référence à Bruce Wayne, l’alter-ego civil de… Batman !

Et si après Flash, Arrow et Supergirl un autre illustre héros DC Comics intégrait l’univers de ces séries CW ? Un extrait du prochain épisode des aventures de l’Archer Vert (diffusé ce soir aux Etats-Unis) révèle en effet que le nom de Bruce Wayne sera prononcé par Oliver Queen, un clin d’oeil qui n’a pas manqué d’interpeller les nombreux fans de comics sur les réseaux sociaux.

Mais l’idée que Batman ne débarque un jour dans les rues de Star City, voire qu’il fasse l’objet de sa propre série, est plus qu’hypothétique. Tout d’abord parce qu’une référence de ce genre avait déjà été faite par le passé à un autre héros de la Justice League (Green Lantern), sans que ce dernier n’apparaisse un jour dans le show. Egalement Batman est déjà au coeur de la série Gotham, qui explore les origines du personnage à travers l’émergence de ses plus iconiques ennemis.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.