Teen wolf


Twilight a déclenché un élan de création de séries en tout genre mettant en scène des vampires, des loup garous, des sorcières. En passant de the gates, vampire diaries, Being human ou encore Blood Ties. Certaines sont bonnes mais se terminent assez vite pour faute d’audience, certaines continuent mais ne le méritent pas. La guerre à l’audimat n’est surement pas l’unique facteur d’essoufflement du public, le trop plein est certainement facteur lui aussi de mauvais scores.


Si cette série est une adaptation du vieux film des années 80 Il possède un univers plus lourd et une ambiance particulière. A vrai dire depuis quelque temps on découvre une forme d’esthétisme à soupe, Vampire Diaries fascinait pour sa qualité photographique alors que the gates malgré une bonne volonté des réalisateurs, restait assez plat, rien ne décollait sauf les deux derniers épisodes de la saison.

Avec un pilote assez simple et pas très original, cette série au format de 40 min nous plonge dans l’apprentissage d’un jeune lycéen mordu par un loup durant une nuit de pleine lune. Il se met alors à découvrir de nouvelles capacités.

Profitant de l’élan offert par Twilight, j’espère qu’elle saura trouver sa propre mythologie et qu’elle ne se limitera pas à un public préado, car à en croire le titre Teen wolf cela risque d’être le cas. L’action se passe principalement dans le lycée, pas très original pour une série de nos jours, on se contente donc de cela et le peu de diversité des décors on se cantonne à la forêt, le terrain de sport et la maison du personnage principal, bref pas très constructif comme début de saison.

La fin de saison marque cependant un rebondissement, on apprend alors que le pseudo mentor a menti et a utilisé le béta pour devenir le nouvel alpha. Pour celles et ceux qui ont pu voir la série The Gates, vous comprendrez mieux ces dernières phrases. On va donc résumer le tout, un loup garou dominant est un Alpha, pour devenir un Alpha et quitter sa condition de Béta il faut donc tuer l’Alpha.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s