Draveil et Tron


Nous sommes à Draveil, petite ville tranquille aux apparences trompeuses. Depuis quelques semaines une étrange affaire a fait naitre une inquiétude grandissante pour ces citoyens sans histoire.

Direct-actu se penche sur l’affaire George Tron, une histoire des plus troublante.

Tout le monde le savait

Si on questionne les riverains on se rencontre que tout le monde connaissait les penchants sexuels de George Tron, maire et député de l’Essonne. Tout le monde semblait ne rien dire de peur de représailles, mais dans un contexte médiatique fort où les langues se délient, les femmes prennent désormais la parole pour démasquer les personnes ayant abusées de leurs fonctions.

Plus de 35 plaintes ont été recensées

Si on en croit les journalistes et le parisien, plus de 35 plaintes ont été recensées dont celle d’une commissaire de police ayant quittée la ville pour plusieurs problèmes relationnels mais également un harcèlement régulier de la part du maire. Cette représentante de l’ordre avait demandé sa mutation au près du ministère de l’intérieur et a également porté plainte pour harcèlement sexuel.

L’ex ministre clame le complot politique

Draveil, bien que cette ville ne fasse pas trop parler d’elle, est devenu depuis ces dernières années, le terrain de guerre des conservateurs du patrimoine historique et des novateurs. La commune est sans cesse tiraillée par des conflits entre le maire qui souhaite dynamiser la population en créant des logements sociaux près du parc de Champrosay, un lieu historiquement riche. En effet, c’est ici, que logeait l’illustre Alphonse Daudet. Pour le maire ces derniers évènements médiatiques sont nés d’un complot opposant sa personne à un groupe décrit sombrement par sa défense. Selon les dires, direct-actu ne saurait être tenu responsable, Philippe Brun, Philippe Olivier auraient complotés un plan pour le faire tomber. Réalité ou diffamation ? Seul l’avenir nous le dira

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s