Last night


Last night ou le coup d’un soir

Le film est assez accrocheur par sa bande annonce, pourtant les extraits montrés sont mis bout à bout de telle sorte qu’on aille le voir sans se poser de question. La réalisatrice nous impose selon elle une vision objective de ce couple en mal être, où la confiance aveugle et la confiance désabusée vont finir par apporter un rebond sordide. C’est ce qui s’est passé la nuit dernière…

Tromper en sentiments ou tromper sexuellement

Il est bien connu que les femmes apportent beaucoup plus d’importance aux sentiments hors dans ce film la protagoniste du sexe féminin semble être préoccupé par l’attirance sexuelle de son partenaire. Et elle semble divaguer dans une relation psychologique et passionnelle avec son petit français. Honnêtement l’homme qui poussé par les divagations de sa femme va finir par réaliser la chose, la tromper. C’est bien souvent comme cela que cela se passe, la femme ou l’homme omnibulé par l’idée de se faire tromper fini par pousser inconsciemment l’autre à le/la tromper. Peut-être par sadisme et masochisme primaire certes, on comble la chose par un silence et des regards furtifs. Hors qui semble le plus coupable ? celle qui oubli une histoire sans lendemain dans un mariage ou celui qui oubli la peur maladive de sa femme dans un coup d’un soir.


Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.