Paul


Et si je vous dis ET… Vous pensez à quoi ?

Hey bien, avec Paul, vous allez revoir tous vos préjugés sur les petits hommes verts. Cette comédie franco-britannique américaine à voir en famille, vous plonge dans la vie tourmentée d’une petit extraterrestre qui va rencontrer des Geeks. Un geek par définition croit dur comme fer qu’il y a de la vie au-delà de la couche d’ozone et passe ses soirées sur des forums à parler en Klingon… A vrai dire par de quoi être fiert, pourtant deux geeks tout droits sortie d’une convention de comics, vont rencontrer Paul, Paul un petit réfugier qui va peu à peu être menacé de mort par les services secrets américain. Qui veulent le tuer après avoir utilisé au maximum ses connaissances et ses capacités kinésiques.

Que dire de plus de ce road movie si ce n’est qu’il est original et qu’il change un peu de ce qui se fait en ce moment. L’humour est simple, et efficace.

Comme les précédents films co-écrit par Pegg, celui-ci est un hommage à un certain genre : « Shaun of the Dead était un hommage aux films de zombies, Hot Fuzz aux films d’action, et Paul est un hommage aux films de science-fiction des années 1970. Le script éveillait en moi une grande résonance nostalgique, il était écrit du point de vue de deux fans du genre. ».

On remarque une certaine performance de l’acteur Joe Lo Trugllio qui incarne l’agent O’Reilly, anecdote de tournage, il jouait également Paul pour servir de repères aux autres acteurs Le tournage principal débute le 9 septembre 2009.En juillet 2010, l’équipe se rend au palais des congrès d’Albuquerque pour y reproduire le Comic-Con, le salon international de la bande-dessinée de San Diego. Ils engagent des participants du véritable évènement comme figurants.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s