1er janvier 2026 : La Poste de nouveau victime d’un piratage
Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2026, le site de La Poste a de nouveau été la cible d’une cyberattaque, rendant inaccessibles plusieurs services essentiels, dont le suivi des colis et certains accès clients. Un incident confirmé officiellement, qui relance les inquiétudes sur la fragilité des infrastructures numériques publiques, déjà mises à mal lors de précédentes pannes en 2024 et 2025.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.