On avat déjà parlé de Mila Ziska, de sa voix, de sa musique. Aujourd’hui, on revient avec deux autres titres April Fools’ Day et Grey.
Deux univers, mais cette même délicatesse. April Fools’ Day a cette monté douce et silencieuse qui hypnotise et laisse comme l’impression d’avoir marché dans l’herbe humide du matin. C’est assez étrange comme sensation, elle est à la fois agréable et un peu piquant sur les pieds ! Cette sensation est comme les chagrins d’amour : ils apportent beaucoup de bouleversements, mais après l’orage, on redécouvre la liberté et pourquoi c’est mieux sans. En effet, terminées les disputes, ces heures à essayer de se rassurer, de comprendre l’autre.
Dans Grey, le refrain nous a beaucoup fait penser au titre Les fleures du mal de Brice Conrad. Ici, Mila parle de la monotonie et le sentiment d’engourdissement. Un titre à l’image de sa Wanderlust Folk Pop, une Pop Folk qui explore les sentiments, les recoins de l’âme et de l’esprit. Un voyage dans notre conscience et quotidien !