Just Leila x BYRN-Approche toi


Just Leila est une artiste d’origine marocaine travaillant en France, USA et bien plus encore. Comme une véritable comète, elle bouscule les codes de la Pop actuelle en plaquant des textes en français et une mélodie addictive !

Le texte évoque la fusion de deux âmes, on a trouvé la production efficace et entraînante. Cette chanson vient faire écho à la situation politique dans de nombreux pays en guerre. L’amour, la fraternité sont pourtant tellement essentiels pour notre survie. Pour cette chanson, elle collabore avec BYRN une productrice qui a su capter l’univers et la philosophie du texte.

Même si Just Leila s’aventure dans un univers pop très éloigné du Rock et de la Folk, notre rédaction a été heureuse de partager ce titre, un hymne à l’amour ! Nous sommes curieux de découvrir la suite de la carrière de Just Leila, on lui souhaite une belle réussite !

Nous avons trouvé cette autre composition, qui nous a beaucoup fait penser à la regrettée Aaliyah, ou encore I’m a slave 4 u de Britney Spears. On a cette saveur dans le son, cette légèreté crée entre des tons graves et des silences. Oui, des silences qui viennent fracturer les sons ! Cette chanson est inspirée d’un souvenir de Leila, où la fille d’une amie dansait et pointait du doigt les choses et les gens en disant «J’ai créé, j’ai créé». Ce geste lui a fait prendre conscience que nous sommes tous des créateurs !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.