Amilia Riviglia nous livre un titre efficace Pop, même si nous sommes très éloignés de ce genre, After Hours a su trouver en nous un certain écho, en nous rappelant la pop du début des années 2000 !
Selon Amilia, le titre est né d’une mélodie était en boucle dans la tête de la jeune Canadienne. Elle a débuté la musique à l’âge de 7 ans et peu à peu cette passion est devenue un élément central dans sa vie. Elle a sorti sa première chanson en 2019, Better.
On a beaucoup aimé également Calling You, qui possède une production un peu plus dans l’air du temps. Mais on n’a pas réussi à retrouver cette petite fraîcheur pop d’After Hours, qui semble vraiment avoir été écrite et pensée à 100% dans un mood très doux, voir bonbon sucré ! En termes d’esthétique, on a même beaucoup pensé aux idoles japonaises et coréennes !
Calling You ressemble à cette petite voix intérieure qui n’est pourtant pas la votre et qui vous rend un peu fou plusieurs fois au cours de la journée. Peu à peu, d’autres problèmes surviennent et vous devez y faire face, oubliant ces choses qui tournaient en boucle dans votre esprit ! La production ressemble un peu à cette folie passagère !