NOISEMAKER-Hunter or Prey


NOISEMAKER, le groupe de rock japonais, a sorti leur single Hunter or Prey, qui est devenu leur chanson la plus populaire à la fois au niveau national et international. La production est à la fois moderne et très puissante, ce qui la rend facilement synchronisable dans des publicités ou des films. Le clip est impressionnant avec ses graphismes en CG et leur concept artistique.

Le groupe a réussi à faire quelque chose de rare dans le monde de la musique rock japonaise en proposant une production très occidentalisée avec un chant sans accent, qui est d’habitude difficile à trouver chez les groupes japonais des années 90. On se souvient de groupes comme SAD qui avait un fort accent japonais sur leurs titres en anglais. Actuellement, cela semble avoir vraiment changé, peut-être parce que la nouvelle génération est beaucoup plus connectée. Cette production est une vraie réussite et témoigne de leur capacité à se renouveler.

Ces dernières années, NOISEMAKER a été présent sur de nombreux événements de musique japonaise et a su s’exporter à l’étranger en se produisant notamment à Singapour, Taiwan et en Chine. Le groupe a également été invité à se produire en tant qu’invité pour des artistes internationaux comme ENTER SHIKARI et Hoobastank. Avec leur approche « ROCK x ART », NOISEMAKER est décrit comme le meilleur groupe de rock DIY du Japon et est très respecté à l’étranger. Leur single Hunter or Prey est en voie à les pousser au plus loin dans leur carrière internationale !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.