TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS – Découvrez la bande annonce


Le nouveau film de la saga Transformers, intitulé « Rise of the Beasts« , s’annonce déjà comme l’un des blockbusters les plus attendus de 2023. Réalisé par Steven Caple Jr., qui avait déjà brillamment dirigé le deuxième volet de Creed, le film bénéficie d’un casting impressionnant. Anthony Ramos, qui a explosé avec Hamilton, et Dominique Fishback, révélée dans Judas and the Black Messiah, tiennent les rôles principaux. Ils sont accompagnés de Tobe Nwigwe, Liza Koshy, Michelle Yeoh, Peter Dinklage, Ron Perlman, John DiMaggio, David Sobolov, Michaela Jae Rodriguez, Pete Davidson, et Cristo Fernández.

La production de « Rise of the Beasts » est quant à elle assurée par une véritable dream team hollywoodienne, avec notamment les producteurs exécutifs Steven Spielberg et Brian Goldner. Le film est une co-production entre Paramount Pictures, Skydance Media, Hasbro et New Republic Pictures, et est produit par Don Murphy, Tom DeSanto, Lorenzo di Bonaventura, Michael Bay, Mark Vahradian et Duncan Henderson. « Rise of the Beasts » est basé sur les figurines d’action Transformers de Hasbro, avec un scénario signé Joby Harold et Darnell Metayer & Josh Peters, ainsi que Erich Hoeber & Jon Hoeber. Le film sortira en exclusivité au cinéma le 7 juin 2023.

Le scénario de « Rise of the Beasts » nous plonge dans les années 90, une décennie qui a marqué les esprits par son esthétique et sa musique, et qui sert de toile de fond à une intrigue palpitante. Les Autobots, dirigés par Optimus Prime, sont confrontés à une nouvelle menace : les Maximals, une faction de robots Transformers jamais vue à l’écran auparavant. Ensemble, ils doivent faire face aux Decepticons dans une guerre qui s’étend aux quatre coins du globe. Cette nouvelle aventure promet des combats épiques, des courses-poursuites trépidantes et des effets spéciaux à couper le souffle. Les fans de la saga Transformers ont rendez-vous avec l’action et l’émotion dans ce nouveau chapitre de la saga.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.