Voici un artiste qui offre un moment qui casse la routine et pourtant nous parle d’une chose tellement vrai : combien l’amour peut blesser à répétition !
La Lamentation universelle d’être malchanceux en amour est une thématique qui a toujours su toucher les cœurs sensibles. Mais cette fois-ci, avec la musique entraînante d’Old Man Booth et leur titre Love Hurt Repeat, les blessures sont pansées d’une manière différente. Les paroles évoquent une personne qui n’a pas trouvé chaussure à son pied, qui est un peu à côté de ce qu’elle recherche. Pourtant, malgré les épreuves et les déceptions, la mélodie transmet une énergie positive qui aide à relativiser. On ne peut s’empêcher de taper du pied et de se laisser emporter par l’optimisme de ce morceau, même en étant malchanceux en amour.
Il est vrai que la mélodie de Love Hurt Repeat ne matche pas trop avec ce que l’on a l’habitude de diffuser pour des francophones. Pourtant, la force de ce titre réside dans la grande importance du texte, qui raconte avec justesse et émotion les peines de cœur que nous avons tous connues. La mélodie est soignée, subtile et donne un nouvel élan à la thématique de la malchance amoureuse. Nous sommes tombés sous le charme de ce titre et nous sommes convaincus que ceux qui l’écouteront seront également touchés par cette musique qui allie poésie et énergie positive. Alors, laissez-vous séduire par Old Man Booth et leur titre Love Hurt Repeat, une invitation à danser malgré les douleurs du cœur.
Dans un second titre, on évoque les regrets liés à un amour perdu. La production est plus classique, mais tellement bon pour nos cœurs brisés, sans oublier ce refrain criant de vérité !