Les mots et les mélodies ont une puissance incroyable. Ils peuvent nous emporter dans un voyage émotionnel, nous faire vibrer au rythme de leur musique et nous faire ressentir des choses que nous n’aurions jamais imaginées possibles.
Le duo de compositeurs de Bees in a Bottle, Christine McAllister et Chad McAllister, comprend parfaitement cela. Leur partenariat a évolué au fil des ans, permettant à leur musique de devenir de plus en plus profonde et de plus en plus significative. Leur dernier album, Treasures Ugly And Few, en est la preuve, offrant une exploration captivante des humeurs et des pensées changeantes qui unissent l’humanité. Avec leur prochain album, The Sun Left and Took The Moon With It, ils continuent d’explorer la puissance émotionnelle de leur musique en racontant les histoires imaginaires de femmes qui ont perdu des êtres chers dans l’industrie de la musique. Il est clair que pour Bees in a Bottle, les mots et la musique sont bien plus qu’un simple divertissement – ce sont des moyens de connexion profonde et d’expression créative.
Avez-vous remarqué à quel point la société actuelle se nourrit sans cesse des douleurs, des malheurs et des émotions des autres. Ce phénomène n’est pas né avec les réseaux sociaux, avant, il y avait les exécutions publiques ou encore la téléréalité. On aime voir les autres, les observer pour nourrir nos pulsions de voyeurisme. La production de ce titre nous a vraiment séduite, on a beaucoup pensé à Garbage et la pop ou encore au Pop Rock des années 90 !