AGAV-Chaleur épique sous les tropiques feat Mathilde Ollivier


Après Je t’aime moi non plus qui a réalisé plus de 2 millions de stream en totale indépendance, AGAV en collaboration avec Mathilde Ollivier sont de retour avec une pop sucrée qui annonce déjà un été très chaud !

Nous avons aimé l’ambiance et la production qui rappellent les époques BB (Brigitte Bardot), la Nouvelle Vague, les années 70 et cette manière de mordre la vie à pleines dents !

Cette musique est une invitation à vivre la vie pleinement, comme on le faisait à une autre époque.

La musique a toujours été une source de plaisir et de passion pour de nombreuses personnes. Elle a la capacité de transcender les frontières linguistiques et culturelles, de rassembler des personnes autour d’un message commun, et de nous faire vibrer au rythme d’une mélodie entraînante. AGAV et Mathilde Ollivier ont parfaitement capturé cette essence en produisant une chanson qui a déjà réalisé plus de 2 millions de stream en totale indépendance.

Leur retour sur la scène musicale avec une ambiance qui évoque les époques passées est un rappel de l’importance de la nostalgie et de la façon dont elle peut être utilisée pour créer quelque chose de nouveau. Cette pop sucrée annonce déjà un été très chaud et nous rappelle l’importance de profiter de chaque instant, de danser et de chanter avec joie, en se laissant emporter par les paroles et les mélodies.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.