Zack Fletcher-Little Hollow


Zack Fletcher a quelque chose comme d’habité dans ses chansons. Une forme de mélancolie qui amène à la nostalgie. Little Hollow ne déroge pas à la règle !

Dans cette ballade Folk, l’artiste parle de la paternité, une étape importante dans sa vie.

Le visuel de ce single montre un arbre au milieu d’un ciel nuageux. Une tempête se prépare ? La famille est comme cet arbre, un enracinement qui permet d’affronter les malheurs du quotidien. Souvent, on dit que les enfants peuvent être une nouvelle chance, une forme de rédemption. Quoi qu’il en soit, ces petits trésors apportent beaucoup dans nos vies. Ils sont un peu comme ces rayons de lumière dans les ténèbres qui nous rappellent que la vie et la famille sont les deux choses les plus importantes !

Tout comme pour « Ignis Fatuus », il y a cette nappe au violon qui apporte quelque chose de cinématographique au titre. Le titre a été composé durant la pandémie, elle parle des périodes de chaos, des tensions et du doute. On a eu un véritable coup de cœur pour ce titre sombre et tortueux. Les ondulations harmoniques sont très ouvertes et nous sommes attirés par ces ondes comme les marins le sont par les sirènes.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.