Zoë Ferguson-Medicine


Zoë Ferguson fait partie de ces jeunes artistes Pop qui ont débarqué ces dernières années. Avec un son produit par des maîtres des grosses machines, Medicine son dernier single ne déroge pas à la règle !

Nous avons aimé la douceur, la musicalité et l’énergie qui se dégage des différentes productions de l’artiste. Malgré son jeune âge, la jeune chanteuse a lancé sa carrière à tout juste 15 ans en 2016. Ses titres sont dans l’air du temps et traitent des sujets qui préoccupent ses contemporains.

Calories vient faire suite à son single Die Alone, un titre qui a dépassé en termes d’audience ses précédents sorties. Plus le temps avance et plus les titres semblent être authentiques et personnels. Comme si la frontière entre l’Art et l’intime était tombée. Le texte parle des troubles alimentaires, un combat qu’elle mène depuis des années : « Cette chanson est très personnelle pour moi, car c’est un sujet très sensible et il s’agit de mon plus grand combat de vie. Je pense que c’est le bon moment pour le sortir, car j’ai beaucoup guéri entre-temps et je pense que je suis enfin prêt à partager cette partie de ma vie avec le monde.». Une chose à dire, bravo pour ce titre !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.