Les cadors, découvrez un duo de casse-cous !


Grégoire Ludig et Jean-Paul Rouve forment un duo de casse-cous à l’écran dans le nouveau film de Julien Guetta.

On a beaucoup aimé ce changement de registre de la part de Jean-Paul Rouve. Il est vraiment apte à jouer n’importe quel rôle et quand il s’empare d’un registre un peu plus grave, il aborde la chose toujours de manière juste et touchante. De plus, la présence de Michel Blanc et Marie Gillain, même de manière très discrète, constitue un réel plaisir pour les spectateurs.

Dans l’ensemble, le film est intéressant pour sa manière de traiter les liens entre ces deux frères, mais à un moment le rythme se brise et on perd un peu le fil. C’est fort dommage, car l’intrigue et le rythme du jeu des deux acteurs sont intéressants !

La photographie possède un certain charme et la musique additionnelle de Richard Cocciante «Il mio refugio» donne une teinte puissante au film.

______________

Note : 3 sur 5.

11 janvier 2023 en salle / 1h 25min / Comédie
De Julien Guetta
Par Jean-Paul RouveJulien Guetta
Avec Jean-Paul RouveGrégoire LudigMichel Blanc

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.