Sadie Fine-Grow Up


Sadie Fine nous propose un single à mi-chemin entre Pop-Folk classique et Pop Moderne. Grow Up est une bouffée d’air frais !

Sadie rêve depuis des années de travailler dans la musique et être une artiste signée. Chose faite après des longs mois de travail. La voici fraîchement signée dans un label de Los Angeles. Sadie n’a que 15 ans et Gros Up est son premier single de son prochain EP.

Il parle de ses peurs et de son stress avec des ACT à l’entrée à l’université. Elle avait peur, elle se posait beaucoup de questions sur son avenir. Quand tu as 16 ans, tu as peur de grandir… tu as peur de quitter le cocon familial.

Le titre a été produit par Stefan Skarbek (Amy Winehouse, les Spice Girls, Eliza Doolittle, Lily Allen, Estelle, etc.) et Nabes.

Use Me, son second titre est intéressant, car plus intimiste, il révèle une autre part de l’univers de l’artiste.

Cette chanson parle d’une réflexion qu’elle s’est faite quand elle avait 14 ans, elle regardait Tik Tok et dans une vidéo, une fille parlait d’une relation toxique qu’elle avait avec un mec. Ce qui choqua Sadie c’est que cette fille acceptait la situation, même si ça lui faisait du mal.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.