Découvrez Mark Diamond


L’artiste américain Mark Diamond originaire de Seattle nous propose un univers riche et aux multiples facettes. Il sort un premier album War via The Lost Recordings qui a dépassé les 120 millions de flux. Puis a été synchronisé dans de nombreux programmes télévisés et séries Netflix. Sa chanson dédiée à sa grand-mère « Rita» rencontre un certain succès.

On a trouvé cette chanson de Mark surprenante. Something About You possède deux temps, deux atmosphères qui se complètent et permet au public d’être entre deux états émotionnels.

On aime cette production douce et fragile, la manière de Mark à proposer un son bien différent des autres. Cette chanson a été écrite entre 2020-2021 à Seattle lorsque Mark collaborait avec son ami Budo. Il habitait en bas de sa rue, ils ont décidé de faire un album ensemble. Cette chanson parle de l’art de faire les choses par soi-même et de dépasser les limites de la création

SpotifySoundCloudApple MusicYouTube

Nous avons beaucoup aimé Yesterdays. Le titre a cette magie d’être immédiat et de donner envie d’être écouté et de laisser le cours de la vie pendant quelques instants. On aime cette puissance qui se dégage, c’est apaisant et rassurant.

La chanson en elle-même a quelque chose de touchant, ces mots sont ceux qu’on aimerait dire à ceux que l’on aime.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.