Clio Cadence-Innocence


Avec un pré-refrain faisant beaucoup penser à Heart Shaped Box, Clio Cadence utilise une prod lourde et hyper produite pour délivrer un single qui reste en tête !

C’est dans un lieu atypique que Clio a écrit les paroles de ce titre, en marchant dans un cimetière, tard dans la nuit. «Sous le clair de lune, j’avais l’impression d’être en transe… comme si j’étais dans un autre monde. Les pierres tombales se sont illuminées alors qu’une lumière brillante descendait du ciel… puis, claquement… l’obscurité. À ce moment-là, j’ai réalisé que l’innocence pouvait être heureuse, mais qu’elle pouvait aussi être une malédiction.», explique la jeune artiste.

Nous avons aimé la production très lourde, très Modern Rock. Il y a beaucoup d’éléments rappelant Nirvana, Staind, Avril Lavigne ou encore Seether. Nous aimons ce côté entre deux : modernité et rock 90 qui font une belle synthèse des différentes productions de ces quinze dernières années.

YouTubeSpotify

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.