Découvrez Daniella Binyamin


Vraie ovni de la Pop et de l’Adult Contemporary, Daniella Binyamin propose de quelque chose de fort et intimiste à la fois. Sa voix résonne et laisse le sentiment que quelque chose de magique et prodigieuse se passait et se déroulait face à nous, en petit commité, en secret avec un certain privilège.

Dans Toothpaste Kisses, nous avons le récit d’une histoire d’amour romantique où la solitude prend une grande part. L’ambiance est cinématographique et livre beaucoup d’éléments sincères. Une chanson de rupture et de maux au cœur !

Daniella Binyamin est une chanteuse- compositrice ayant des origines suédoises et du Moyen-Orient. Elle construit son identité artistique en prenant ses marques entre ces deux mondes. Elle partage quelque chose en juste équilibre, parfois très marqué et parfois très discret, ses compositions sont fragiles, intimistes et poignantes.

Dans son troisième single Out of Fuel, elle propose quelque chose de triste et audacieux. Une chanson qui parle de l’incertitude dans une relation, ce moment où le doute est semé et nous donne l’impression qu’il y a un fantôme qui hante la relation. Parfois, nous devenons le fantôme ou parfois l’autre est tellement devenu un étranger qu’on a l’impression de vivre avec une absence perpétuelle. Comme explique Daniella : « J’imagine cette chanson comme un fantôme qui est assis sur ton épaule et qui ne cesse de te rappeler ce que tu continues à fuir. Ce que vous savez déjà, mais que vous essayez de nier

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.