ari hicks-Midas


Clip sulfureux usant habilement des codes des publicités de Luxe. Ari Hicks nous offre avec Midas une invitation à son univers Alt Pop.

Couverte de paillettes d’or, Ari représente plusieurs figures emblématiques de la Mythologie grecque. Entre le sacrifice et une couleur qui rappelle la malédiction du Roi Midas, ces différentes infos promettent beaucoup de chose pour l’univers de l’artiste qui a sorti ce 15 septembre un nouvel EP baptisé It’s Not That Deep: Chapter 2.

L’histoire de Midas est la suivante dans la mythologie : Midas désirait que tout ce qu’il touche se métamorphose en or. Et le dieu lui accorda cet étrange privilège. Dès lors, Midas fut entouré d’or : les vases, les tables et les chaises, mais aussi les arbres et les fruits… tout se transformait, tout avait la même couleur, le même toucher. Ce souhait cupide va le mener à sa perte, car il ne pourra plus manger ou vivre librement.

Ari explique que cette chanson est un peu plus que ça, «Midas c’est faire la paix avec vos décisions et les conséquences de vos actions, car faites attention à ce que vous souhaitez ! ». En effet, bien souvent, nous voulons des choses sans vraiment faire une méditation et une analyse des éléments entourant notre désir, c’est ainsi qu’un beau rêve se transforme en cauchemar !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.