Rachel Singh – Owl’s Eye


Rachel Singh dans Owl’s Eye s’aventure dans un univers musical à mi-chemin entre orient et Folk Classique. Le résultat est époustouflant et invite au voyage.

Rachel Singh est une auteure-compositrice-interprète et artiste visuelle de Mumbai, en Inde. Elle est diplômée du Berklee College of Music et s’est spécialisée dans l’écriture de chansons.

Dans ce titre, elle reprend plusieurs éléments de la musique Indienne et y ajoute l’essence de la musique un peu plus occidentale. Le résultat est grandiose et nous fait voyager. La force de ce titre réside également dans cette voix unique !

La musique est une histoire de famille. En effet, le père de Rachel s’appelle Raju Singh, un compositeur et directeur musical estimé en Inde. Son grand-père Charanjit Singh était par ailleurs considéré comme pionnier de l’Acid house à l’international.

Un autre titre mérite qu’on accorde notre attention ! En collaboration avec Rakesh Chaurasia, Go Grow est sublime.

Ce titre mystérieux et envoutant rappelle comment il est parfois important de se placer dans la solitude pour réfléchir, se poser et trouver certaines réponses. Un moment de grâce, d’émerveillement !

Le titre rappelle parfois que nous avons besoin d’espace et que souvent, il y a quelqu’un qui nous empêche d’être seul, au calme et réduit notre espace vital. Cela peut être un ami, un ex, un amoureux. Concrètement, il est bon de prendre ce terme d’espace comme une métaphore, on peut vivre dans un 20 m carré et trouver cela très grand et cependant étouffer dans un 100 m carré. La perception de solitude, de l’espace et du temps sont des concepts fortement influencer par notre état émotionnel.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.