Great Time-I Could Be


On ne va pas faire de grands discours autour de Great Time; le son est Rock, Pop Rock comme on aime, avec quelques nuances qui rappellent No Doubt et plusieurs groupes des années 90, voir Avril Lavigne dans son flirt avec la Punk Attitud.

On aime, on adore. On se demande pourquoi ce genre Rock a quitté les ondes françaises. Peut-être le fossé générationnel n’a pas aidé et que les jeunes veulent se démarquer de la musique de leurs ainés !

Le titre est très carré, il ne cherche pas à entrer dans l’histoire de la musique, mais nous offre un bon moment musical.

Le groupe est originaire de Philadelphie, il sort prochainement le troisième volet de sa série Sounds Like », Sounds Like. Gros coup de coeur pour la voix de Jill Ryan, qui apporte beaucoup au projet, elle a également pu faire une tournée britannique avec Cassandra Jenkins, une musicienne, chanteuse et compositrice américaine basée à Brooklyn, New York, États-Unis…

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.