Ceara Cavalieri-Radio Silence


Un titre surprenant, à la fois très pop moderne, mais avec une grosse part Rock rappelant les années 2000. À la première écoute, nous nous sommes dit sur les premières mesures : OK encore de la Pop, mais très rapidement on a compris que Ceara Cavalieri allait dans un genre hybride !

Ce sera probablement le 3e singles que l’on partage de l’artiste Pop, qui a écrit un titre sur une histoire personnelle : « J’ai écrit cette chanson sur un mec avec qui je sortais depuis environ 8 mois qui m’a ghosté au hasard sans rien dire. C’est un sentiment tellement étrange lorsque vous avez l’habitude de parler à quelqu’un tous les jours, puis sorti de nulle part, il vous impose un silence radio… ».

Ceara voulait écrire sur une chose de plus en plus rependue, le ghosting. Elle désirait partager ce sentiment de mal qui s’empare des gens quand ils subissent cela. Un thème devenu tellement universel, qu’il serait bête de ne pas en parler !

Il serait cependant intéressant de noter la petite nuance entre silence radio et ghosting. Dans l’un on a tendance à revenir et c’est une méthode très utilisée dans les reconquêtes amoureuses, tandis que dans l’autre, nous quittons une personne et coupons les liens sans dire un seul mot !

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, la jeune chanteuse de 26 ans est originaire du Sud de la Californie et a obtenu un diplôme d’UCLA en psychologie !

YouTubeSpotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.