Plus belle la vie : Épisode du 5-6 novembre 2021


Ces deux nouveaux épisodes permettent d’avancer dans l’intrigue. Il y a quelques spoilers, mais nous allons essayer d’éviter de trop en faire.

Nissma veut rester dans ce groupe, le groupe commence à l’accepter, Francis commence à lui faire confiance ainsi que sa femme. Elle adhère à leur cause et ne voit pas son engrenage.

© France televisions

Vidal doit gérer sa relation avec Adriana. Lui qui aime la vie tranquille commence à comprendre ce que la top-modèle lui avait annoncé. La vie avec une personnalité publique est plus compliquée que prévu. Estelle invite Romain et Adriana à venir diner chez elle.

Mouss a du mal à accepter la nouvelle CPE. Il trouve que ses méthodes ne sont pas adaptées au métier. Il préfère une relation de sincérité et de convivialité pour éviter les problèmes et que les élèves voient dans le corps enseignant de la bienveillance. Tandis que Betty veut pousser à bout cette dernière.

France Télévisions


Mouss arrive malgré toute attente à convaincre qu’on ne doit pas renvoyer Betty. Il commence à s’inquiéter et veut l’aider. Il parle de la sanction qui pèse sur sa tête à Noé et Kylian.

Mouss tente le tout pour tout. Il faut que Betty rentre dans le rang. Si elle ne respecte pas les règles, elle va devoir quitter l’établissement. Le jeune surveillant se reconnait en elle, il veut lui éviter d’être rejeté par le système.

© France télévisions

Abdel est toujours en captivité et commence à tisser des liens avec sa tortionnaire. Il comprend peu à peu qu’il a vraiment détruit la vie de cette femme. Karim tente tant bien que mal de contenir sa rage. Il veut savoir la vérité.

Abdel tente de retrouver la fille de son ravisseur. Il sait que c’est sa mission et le moyen de se repentir.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.