Dolorifics-Terror & Sorrow


Pourquoi en écoutant ce titre j’ai eu l’impression de voir un épisode d’How I Met Your Mother ? Dans la série les Matins de Julien, j’aime vous faire part de mes découvertes musicales et surtout celles du matin !

Terror & Sorrow est le nouveau single à ce jour, il sort après un album datant de 2020 Welcome to Dolograd. Ce single a été écrit par Erik Löfving et Dolorifics, enregistré par Dolorifics, mixé par Olle Mossberg et masterisé par Magnus Lindberg au Redmount Studios. Distribué par Nasty Cut Records.

On aime l’énergie de ce projet Rock Alternatif venu de Suède (Göteborg). Il y a quelque chose de poignant, de fort et intense. Qu’importe les paroles, le sens des mots, l’énergie que dégage ce titre est poignant !

Le projet réunit Erik Löfving en voix principale et à la guitare, Olle Mossberg à la Guitare, Kalle Mossberg à la basse et aux chœurs et Christoffer Anderson :à la batterie et aux chœurs

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.