The Pierce Project-Love


Une chanson qui plonge l’auditeur dans un sentiment particulier, la réalisation a quelque chose de moderne, mais la voix rappelle les grands classiques de l’indie rock des années 80-90.

Cette chanson a été composée par Nick le musicien le plus jeune du groupe. Il apporte quelque chose de neuf. Tout a démarré autour d’un Riff qu’il avait trouvé très catchy et différent de ce qu’il avait composé jusqu’à présent.

On aime bien prendre notre temps pour partager les titres atypiques, car cela permet de mieux appréhender le contexte. Ici, nous sommes à l’aube d’une nouvelle rentrée scolaire, la montée de la nostalgie est là : celle des vacances et celles des rentrées passées.

Nous avons aimé la production, très SF, on a comme un retour dans le passé dans les vieux films de Carpenter, dans les soirées ciné entre potes. Une voix qui sillonne sans peine les différentes parties, sans jamais imposer sa loi et sans jamais se soumettre pour autant.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.