Sara Jean Kelley-I Am the Ocean


Le titre débarre de manière très surprenante. On a rapidement eu l’impression d’entendre un titre produit par le groupe The Smiths. Souvenez-vous de leur titre devenu un grand classique grâce à la série Charmed !

Sara Jean Kelley offre une performance très carrée sur un titre né d’une rupture. Après quelque temps seule, elle a retrouvé sa personnalité, son calme et son vrai-moi.

Comme elle explique en interview cette rupture lui a permis de retrouver ce qui la constituait, redevenir forte et indépendante. « Cela faisait très longtemps, des années même, que je ne m’étais pas sentie forte, pleine d’énergie et pleinement autonome. J’étais une force avec laquelle il fallait compter. J’étais aussi puissant que l’océan. ».

Devenir le temps d’une chanson l’Océan lui a offert en quelque sorte un moyen d’exprimer ses craintes d’autant et de les faire sortir par cette thérapie musicale.

SoundCloudApple MusicYouTubeSpotifyDeezer

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.