À la découverte du groupe Astrixion |Metal|


Bien que notre média n’explore pas systématiquement ce genre musical, il nous arrive d’avoir envie de partager certaines découvertes comme ce groupe américain originaire de Killeen au Texas.

La production rappelle un peu celle des premiers albums de Bullet For My Valentine, mais également de certains groupes de la fin des années 90. Une jolie production surtout sur Six Gun, qui ressemble à un combat entre les ténèbres et la lumière.

Ce titre exprime surtout la colère, les remords et tout ce qui se passe dans la tête d’un père qui a perdu un enfant dans un accident de voiture. Il évoque le processus de la pensée, de la haine et des pulsions.

Notre coup de cœur parmi les titres du projet reste My Resolve. On a beaucoup aimé la mélodie et l’énergie que le groupe véhicule. On sent l’effervescence d’une écriture destinée aux dates de concert. Nous avons souvent du mal avec ce genre de titre, car faire sonner un titre en studio comme on voudrait le faire sonner en en concert demande une certaine dextérité.

Pour plus d’informations

Facebook •Instagram •TikTok

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.