Je suis innocente de Fred Olen Ray


Brillant avocat, Daniel est impliqué dans un accident de voiture. Il décide de faire croire que c’est sa fiancée, Jenny, qui était au volant. A son réveil à l’hôpital, celle-ci apprend que le chauffeur de l’autre véhicule est mort et qu’elle est accusée d’homicide involontaire.

Ce film sous le format d’une conspiration où un brillant avocat va accuser sa fiancée d’être responsable d’un accident qui a causé la mort d’un homme.

Dans ce film Fred Olen Ray se distingue de ses précédents films de Noël. Un réalisateur avec une photographie particulièrement accrocheuse et un rythme de montage très agréable.

L’histoire est assez basique, mais le combat de cette jeune femme arrive à nous captiver! Un moyen de garder l’attention du spectateur qui en milieu d’après-midi à tendance à faire d’autres choses comme le ménage ou des taches administratives!

Téléfilm de suspense de Fred Olen Ray (2017) a été diffusé en 2017 sur Lifetime comme plusieurs autres téléfilms à suspens!

Avec : Katrina Bowden, Jason-Shane Scott, Valynn Turkovich, Gerald Webb, Kari Buckley, Alan Pietruszewski, Nicole Cinaglia, Christopher Glenn Cannon, Mark Torres

Pays de production : Etats-Unis

Une réflexion sur “Je suis innocente de Fred Olen Ray

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.