Dodie – I Kissed Someone (It Wasn’t you)


Une pop légère comme un murmure, un single fort et intimiste dans la continuité de Hate MySelf.

I Kissed Someone (It wasn’t you) est disponible sur toutes les plateformes digitales, ce clip est une belle épopée visuelle et lyrique, qui annonce un premier album poétique et enrichissant.

Nous avions beaucoup aimé le précédent single, qui avait cette saveur particulière de nous faire voyager dans cette zone portuaire. Il y a quelque chose d’à la fois poétique et pur dans le traitement musical de Dodie. Tout semble être naturel et instinctif.

Dans son nouveau single, elle fait le récit d’une fin de relation où l’on cherche à recoller les morceaux de notre cœur par la méthode de la revanche sur l’autre. Un acte très absurde en soi, comme si l’amour était un combat, une bataille sur l’autre. Au final, on se sent mal car on utilise quelqu’un pour essayer de se prouver des choses. 

Build A Problem est prévu pour le 7 mai sur son label doddleoddle

Le précédent single été sélectionné par Annie Mac comme Hottest Record In The World et a été ajouté en playlist sur la Radio 1 de la BBC.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.