Katy for Kings-City


A l’écoute de ce titre nous avons beaucoup pensé à Dawson’s Creek, Katy a cette petite chaleur dans la voix qui nous transporte dans une vague émotionnelle.

Nous avions déjà présenté cette jeune artiste, aujourd’hui elle est de retour avec City, un single à la mélodie très simple mais très envahissante, elle inonde votre esprit en quelques seconde et ne le quitte plus.

Cette chanson selon Katy a une histoire particulière, «Cela parle de l’été 2018, cette chanson a été écrite dans le but de capturer un moment dans le temps qui avait déjà commencé à s’échapper. Son engouement, son chagrin et sa nostalgie se sont tous réunis.».

L’intention première est validée, l’auditeur est comme pris dans un tourbillon émotionnel, il se souviendra peut-être d’un amour de vacances? ou simplement des soirées passées à la plage à regarder le soleil se coucher en mangeant des tapas. La magie de ce titre réside dans cette universalité du sentiment de nostalgie, chacun transpose le souvenir qui lui conviendra le mieux, mais chacun aura toujours en tête la même mélodie.

Le titre est disponible sur spotify.com

Une réflexion sur “Katy for Kings-City

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.