Katy For Kings-House


Certaines chansons sont belles pour ce qu’elles sont. La mélodie, la voix, la structure compréhensible à la première écoute. Ce n’est pas la définition du mainstream, mais cela s’en rapproche.

Katy For Kings a la formule magique pour créer une folk douce, entrainante et agréable à écouter. Ce nouveau single vient faire suite à son premier succès Words Around, qui a cumulé plus de 18 000 streams sur Spotify.

Ce premier single est frais, simple et met en avant les capacités vocales de cette jeune artiste. Musicalement, on l’a trouvé un peu plus complexe que son nouveau single, qui fonctionne sans accroche.

Ce nouveau titre traite d’un sujet qui touche particulièrement l’artiste, celui du progrès et de l’environnement. En interview, Katy explique pourquoi ce tire Home a un signification forte pour elle, «Tout le monde se réveille dans une maison qui ne dort jamais assez, c’est un morceau acoustique dépouillé qui se concentre sur la croissance et la croissance de son environnement»

Après la découverte de ces deux titres, nous attendons avec impatience l’arrivé de son premier EP, qui est annoncé pour cette fin d’année.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.