WYNNE-Midnight


Le nouveau single de WYNNE a été inspiré du climat de la pandémie. Il est extrait d’un futur EP nommé Both Sides. «C’est un sentiment de solitude, d’isolation et ce besoin de communion qui ne peuvent jamais vraiment avoir lieu, c’est ça qui est a alimenté cet EP» nous explique Rory Andrew à propos de ce nouveau titre.

C’est un travail d’introspection qui a beaucoup été porteur, Rory a voulu écrire sur lui, sur les autres et sur la société de 2021.

L’artiste de platine qui a composé avec plusieurs artistes comme Gun Kelly, Jaden Smith, Two Door Cinema Club ou encore August 08, a également trouvé la voie des foyers et du divertissement à travers des syncho télé via des productions originales (HBO, Showtime, Hulu, Netflix etc) ou encore l’excellent The Shape of Water de Guillermo Del Toro avec le titre MONTY’S MOUSTACHE WAX en collaboration avec Mark Gordon et Paul Steel.

Disponible sur spotify.com • La forme de l’eau est disponible en DVD

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.