Kristin Sesselja-FUCKBOYS


Kristin Sesselja est une auteure-compositrice-interprète née et élevée à Reykjavík, en Islande. Fuckboys (en référence à l’argot) consiste à s’approprier votre récit et à dénoncer ceux qui vous ont fait du tort.

Ce qui nous a touché c’est la qualité de la production, la voix et le choix du clip très décalé qui apporte une touche de divertissement intéressant sur un sujet qui est un peu délicat mais si universel. On a vraiment aimé le refrain, sa simplicité mais son efficacité est incroyable!

«Dans la chanson, Kristin s’interroge sur ses propres intentions en matière de relations, qu’elle le fasse par amour ou qu’elle cherche simplement un sujet pour ses chansons. Ce qui commence par une critique d’elle-même se transforme rapidement en critique de ceux qui font du mal et se transforme en une chanson stimulante sur le fait de ne pas se blâmer pour les erreurs des autres.»

L’artiste utilise la métaphore du ballet comme analogie aux règles du jeux des conformités sociales et la suppression du soi dans la quête du social. On peut rentrer dans le moule mais on finit par perdre peu à peu sa liberté à condition qu’on soi apte à brider son Ça et qu’on se cache derrière un masque.

Son nouvel album EP intitulé «Breakup Blues» sortira le 23 octobre 2020.

apple.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.