Bilan 2020


Comme beaucoup d’autres médias, on ne va pas échapper à ce rituel de fin d’année. Le bilan est correct, on va en dire plus.

Cette année on a eu la chance d’accéder à de plus en plus d’avant-premières et séances dédiés à la presse. Mais également des screener avec différents distributeurs comme Netflix, Hulu, Disney, Haut et Court, The Joker, France télévision, Groupe M6, Groupe TF1.

Nous avons également rejoint l’espace presse de différents distributeurs et nous avons aussi l’accès aux différents photos clearées.

Cette année on a beaucoup écrit sur la musique qui représente 80% de nos publications et les 20% restantes se partagent Cinéma, Série télé et Culture. 

Nous avons espéré atteindre les 200 000 vues pour 2020, mais nous en sommes encore très loin (40 000 au moins nous séparent de la barre). Le confinement a beaucoup aidé à doubler nos vues pour cette année et nous sommes arrivé à dépasser notre année de création qui était à 140 000 vues. La grande surprise c’est aussi l’article The Little Stranger qui dépasse les 10 800 lectures, suivi de I SEE YOU et ses 7 000 lectures!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.