Running Lights – This Xmas (feat. Charisma)


Il semblerait que la magie de Noël nous garde encore quelques merveilles ! Oui, même TF1 continue la diffusion des téléfilms de Noël et cela ne nous gêne pas vraiment.

De notre côté on a eu envie de partager avec vous ce single de Running light en duo avec Charisma. Le titre est disponible un peu partout comme sur spotify.com.

Ce mélange des deux voix est parfait, il apporte une dimension un peu plus universel au titre. Bien souvent, les chansons de Noël se laissent absorber par l’émotion unilatérale, par la diction d’une seule et même voix. Ici, nous avons un dialogue entre deux personnes qui représentent chacun les attentes, les rêves et les espoirs.

Mais ce titre est surtout un rappel, il faut aimer nos proches et les chérir tant que nous le pouvons.

Streaming du titre

Running Lights se compose des frères et sœurs new-yorkais Mike et Nick Squillante, ainsi que de Stephen Ranellone. Leur musique est rythmée de Pop avec quelques influences rock. D’origine italienne, ces frères ont rapidement eu envie de jouer de la musique, un peu comme leurs parents qui pratiquaient la Country. Ils ont commencé par faire des reprises des Beatles et de GreenDay, mais progressivement ils ont choisi de créer leur propre univers, leurs propres morceaux.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.