Une comédie efficace avec un duo touchant Jack (Evan Williams) et Maggie (Natalie Hall). Comme toujours nous avons un duo d’amis de longue date qui vont peu à peu tomber amoureux l’un de l’autre par le hasard des choses.
Résumé du film
Amis depuis l’enfance, Maggie et Jack officient comme animateurs sur l’antenne d’une radio locale, prodiguant des conseils aux amoureux. Pour le Nouvel An, leur émission sera proposée en direct, depuis un club de jazz. Alors que l’échéance approche, Jack suggère à Maggie de faire semblant d’être en couple. La nouvelle trouble leurs proches qui pensent qu’ils vont bientôt se marier.
Ce qu’on a aimé c’est que Noël n’est pas au centre du film, ce sont les crises existentielles et les aléas de la vie des héros qui importent. Il y a donc un monde beaucoup plus réel que ceux de certains films où Noël est si écrasant que le film perd beaucoup de son intérêt et on se retrouve à un énième film où tout se termine bien car c’est Noël. Ici, cette date ne fait que passer. C’est un simple prétexte pour créer le raz de marée dans la vie des deux amis.
5 novembre 2020 directement à la télévision / 1h 27min / Romance De Max McGuire Avec Natalie Hall, Evan Williams, Alison Brooks Nationalité Canadien
Une réflexion sur “Happy New Love, une comédie efficace”