2 nouveaux concepts pour 2021


Depuis quelques années, on avait tendance à revoir des films pour refaire une analyse! Ce système plaît assez car notre regard sur une oeuvre change en fonction de notre humeur, notre maturité et le contexte social, puis notre culture change, elle s’alimente sans cesse!

  • Revu pour la bonne cause
  • Ce sont des personnages seconds

Revu pour la bonne cause

Au début on voulait appeler cela Anatomie comparée mais, très lourd à porter. Puis on ne veut pas faire de l’ombre à notre section des morts marquantes. Revu pour la bonne cause est un titre évolutif, si on trouve une idée plus percutante nous l’utiliserons.

Ce sont des personnages seconds

Le nombre de personnages secondaires qu’on aime et qu’on trouve attachants! Régulièrement en découvrant des séries on se dit «Il mérite sa propre collection lui!», nous le pensons à chaque fois que nous regardons un policier, le mieux un cross over! Du genre inattendu comme Balthazar et Alexandra Ehle. Et même avec Astrid ça serait encore plus explosif!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.