Vealy-Joanie


Disponible depuis quelques jours sur spotify.com, cette chanson consiste à dire les mots qui sont peut-être trop doux, trop gentils, pleins d’amour aux personnes qui vous sont chères – avant qu’il ne soit trop tard.

Combien de nous ont peur de dire « Je t’aime» aux gens qu’ils aiment? La vraie question est « Avons-nous envie d’être aimé?». une réflexion qui rappelle un peu un certains film sorti chez Haut et Court.

Pourtant on passe souvent à côté de notre affection, soit par pudeur, soit par paresse.

Vealy débute la musique très jeune, elle est née et a grandi aux Philippines. Dès ses premiers mots elle chantonnait des mélodies et en grandissant elle se passionne pour des artistes comme Céline Dion, Mariah Carey, Diana Ross …

A ses 17 ans elle quitte son pays pour vivre au USA où elle va suivre la formation d’infirmière de l’Université de Science de Chicago, mais sa passion est la plus forte et va vouloir en plus de ce cursus pour prendre des cours d’interprétation et d’écriture. Elle débute également une formation de théâtre et d’improvisation, tout en continuant sa formation d’infirmière. Après avoir exercé quelques années, elle décide de tout quitter pour se lancer à pleins temps dans la musique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.