Adam Hender-Burn


Ce single sorti en janvier 2020 est sent la Brit Pop et fera plaisir aux amoureux de la pop anglaise de ces dix dernières années, qui a offert des artistes percutant comme Tom Odell.

A la sortie de son single, plusieurs radios et plateformes ont acclamé Burn, tel que l’émission « Best New Pop » de Radio 1.

Le refrain est très entrainant, il est taillé pour rester en tête à sa première écoute. On trouve dans ce titre une belle ballade émouvante qui relate les côtés sombres des relations. «C’est très personnel comme titre, c’est mon histoire! », dit Adam, «il s’agit d’une relation toxique que beaucoup de gens ont eue, j’en suis sûr. J’espère que les gens s’y reconnaissent».

Un artiste d’à peine 21 ans signé par le nouveau label indépendant 3tone Records, formé par des vétérans de l’industrie associés à des artistes tels que Florence + The Machine, Amy Winehouse, Jason Derulo, Josh Groban, John Newman et Tove Lo, entre autres.

Adam Hender’s ‘Burn’ disponible ici ! http://lnk.to/AH_Burn

Plus d’infos sur ses prochaines dates!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.