Sianon-Boring, Happy, Beautiful


On le dit souvent les femmes celtes ont le sang chaud et sont des femmes avec un tempérament de braise. Sianon (prononcé Shannon) confirme la règle! Cette jeune femme d’origine irlandaise a grandi à Dudley et réside actuellement à Brighton. Elle est une grand militante pour le pouvoir de la grande musique pop. «Je suis aussi énervée qu’une orange! J’ai grandi en écoutant Westlife et Avril Lavigne et en chantant Take That lors de mariages.» explique-t-elle en riant.

Nous avons beaucoup aimé le côté piano classique avec une manière de chanter très pop. Très influencée par les artistes américaines et canadiennes, elle compose en imaginant faire un pont entre la pop punk et la country, entre Avril Lavigne et Taylor Swift.

Avec cette ballade époustouflante cette jeune artiste prouve qu’une mélodie bien construite peut emporter tout sur son passage! Ce titre parle de l’amour parfait, celui où nous sommes avec quelqu’un qui avec peu apporte beaucoup. «Il s’agit des nuits assis sur le canapé à rire avec votre meilleur ami, la capacité d’exister simplement avec quelqu’un et pour que ce soit toujours excitant, heureux et beau

Ce titre rappelle que les petites choses qu’on néglige sont souvent celles qui comptent le plus!

soundcloud.comapple.comspotify.comdeezer.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.