Kéren-Talisman


Un titre intéressant pour son univers et la voix de Kéren. Une artiste qui a vécu entre deux mondes l’Occident et l’Orient. Formée à la Berklee College of Music, elle va forger sa technicité après avoir débuté sa carrière au théâtre musicale à l’âge de 7 ans.

Puis elle joue dans des orchestres symphoniques tels que San Francisco, Pittsburgh, Nashville et Oregon. Elle devient une artiste complète et n’hésite pas à s’inspirer de productions comme celles de Björk et Kate Bush, en créant un univers expérimental, optimiste et spleenien.

Ses titres conjuguent à la fois l’analogique et le numérique, avec des synthé et des guitares. Son projet solo est à l’image de sa quête, celle de la guérison par la musique, celle d’une peinture sonore usant à la fois d’instruments autochtones et ceux un peu plus modernes. La musique est universelle et permet la communion des Êtres.

apple.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.