Dani Nash-West Side


Nous avons beaucoup aimé l’énergie et la fraicheur de la voix sur ce West Side. Un petit brin de soleil en ce mardi sombre d’octobre.

«Connaître Dani Nash, c’est l’admirer; sa gentillesse, son éthique de travail dévouée et son talent sans bornes sont évidents pour tous ceux qu’elle rencontre.»

Cette jeune artiste de Toronto débute sa carrière en étant diplômée des Beaux Arts de l’Université OCAD. Elle décide de se lancer dans les métiers de la scène, mais progressivement cela va l’amener à la musique.

Membre de la communauté QUEER, tout en restant très impliquée dans la vie musicale, artistique et théâtrale locale. Elle a joué durant la Toronto Pride, et beaucoup de personnes l’ont découverte sur scène à cette occasion. En parallèle, elle a collaboré avec les meilleurs artistes du Canada et à participer à la tournée d’artistes comme Andy Shauf et Brendan Canning.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.