Jenny Yim-With Love


Ce qui séduit chez Jenny Yim c’est cette voix qui dans sa sonorité raconte des histoires, sans mot, sans verbalisation, juste à travers des nuances et des couleurs.

Le titre est atmos pop avec des influences rock, des influences électro. Tout fonctionne à merveille. Derrière tout ça, il y a un message intime, dans chacun des textes l’artiste s’exprime et parle de manière vraie. «Parfois, il est difficile de savoir qui vous êtes – vous n’êtes pas complètement vous-même», confie la chanteuse-compositrice Jenny Yim. «Mais quand je suis sur scène, je ressens la chose la plus proche du vrai moi. Tout le reste tombe.»

Jouant de la musique depuis l’âge de 2 ans, avec un père musicien qui gagne sa vie à travers les mariages. Pour elle la musique n’est pas une blague mais une véritable vocation. Jusqu’à l’âge de 10 ans, elle veut tester ses limites en reproduisant les exercices d’un coach d’opéra, mais c’est seulement à ce moment, à 10 ans, que la composition entre dans a vie à travers une guitare qu’on lui a offert.

Après des EP, des concerts et plusieurs succès, c’est Ryan Hadlock qui se laisse séduire, lui qui a déjà travaillé avec les plus grands comme Lumineers, Vance Joy, Brandie Carlile, etc.. Il décide de commencer par la co-production de 6 chansons. Les voila lancés dans une folle aventure, la jeune encore lycéenne va devoir déménager près de Seattle pour facilité son quotidien entre lycée et studio. .

Le titre est disponible partout, ainsi que sur spotify.com.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.